Le spécialiste de l'espagnol, le plaisir d'être bilingue

Les atouts d'Hispanolink :

  • Centre en collaboration avec La Chambre Officielle de Commerce d' Espagne à Paris, C.O.C.E.F.
  • Formatrice de nationalité  hispano-argentine.
  • Un dialogue et des relations humaines de qualité.
  • Cours dans notre centre ou en entreprise.
  • Horaires “à la carte”.
  • Pédagogie dynamique.
  • Tous niveaux [débutant à avancé] .
  • Formations personnalisées.

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

L’espagnol : la troisième langue la plus parlée au monde


La population hispanophone ne cesse de croître dans le monde, essentiellement aux Etats Unis. Cette population représente une communauté énorme qui échange produits, services et culture, constituant ainsi une cible commerciale prioritaire pour les entreprises et les institutions.

Les données principales sur la langue espagnole sont les suivantes :

  1. L’espagnol est la langue officielle de 21 pays, c’est la troisième langue la plus parlée au monde après le chinois et l’anglais.
  2. Il y a 400 millions de personnes dans le monde de langue maternelle espagnole
  3. Les experts tablent sur 530 millions de personnes de langue espagnole à horizon 2050, dont 100 millions vivront aux Etats Unis.

Le mot de la formatrice

L’enseignement d’une langue doit être enrichissant, le professeur doit permettre à l’élève d’exprimer sa créativité en l’encourageant à participer activement.

Une langue est quelque chose de vivant. C’est pourquoi je base mes enseignements sur la vie quotidienne : c’est en excitant la curiosité et l’intérêt des élèves pour l’histoire, les coutumes ou encore la gastronomie d’un pays qu’on renforce leurs chances d’apprendre vite et de dominer la langue. On ne peut aimer que ce que l’on connaît bien.

D’autre part, en m’appuyant sur mes connaissances linguistiques et des marchés hispaniques, j’entends faciliter et appuyer ces entreprises et particuliers qui ne peuvent développer leurs initiatives professionnelles et personnelles par manque de maîtrise de la langue espagnole.”

Elena García